Cette semaine, j’ai choqué un webloggeur bien connu en l’invitant à un concert où la chanteuse n’avait pas de pantalon (ni de jupe). Etant donné que ce concert possédait une touche “gothique” (sans que la musique ne soit aucunement gothique), ledit webloggeur, sans doute pour détourner les conversations du fait qu’il ait été choqué par un accoutrement un peu hors-norme, lui qui affecte une attitude si bourgeois-bohème dans ses écrits, ledit webloggeur tente aujourd’hui de m’accoler la réputation d’un garçon qui serait sensible au charme des gothic chicks. Rien n’est plus faux, je vous prie de le croire.
Ce qui est vrai, en revanche, c’est que ladite chanteuse a passé affectueusement sa main dans mon approximative chevelure à l’issue du show, et que cette semaine j’ai aussi adopté un nouveau mouvement capillaire :
mais je vous prie de n’y voir qu’une coïncidence.
Par ailleurs, Amanda des Dresden Dolls (puisque c’est d’elle qu’il s’agit) a écrit quelques lignes très intéressantes et amusantes sur son journal, à la date du 26 juin, à propos d’Avril Lavigne et 50 Cent.
50 Cent was on our plane back from LA.
I met him briefly and gave him our disc, which he seemed moderatly fascinated by.
I addressed him as « Mr. Cent » and he told me very graciously that I could call him « Fitty ».
D’autre part, il faudrait que je vous parle de Michel Foucault dans les jours à venir. Et de Jésus. Si j’ai le temps.
now playing: Devendra Banhart