[reupp]

L’allocation de Noël Mamère : dignité et tristesse (vidéo).

La dignité de Jacques Chirac aussi :

Les « circonstances » imposent selon lui d’affirmer « un combat moral », le « combat d’une vie » contre l’extrémisme. Pour le chef de l’Etat, la jeunesse « en effervescence » qui manifeste contre l’extrême droite « intuitivement comprend qu’il se passe quelque chose qui n’est ni normal, ni conforme à nos traditions, et qui est dangereux ».

Il me semble que personne ne peut nier son opposition de principe et de coeur à l’extrême-droite fasciste, depuis de longues années, et tout le monde à droite ne peut en dire autant.

De son côté, Lionel Jospin joue les gamines pleurnicheuses et « ne donne pas de consigne de vote ». La véritable Honte, c’est peut-être aussi celle-là.

Libération propose une analyse thème par thème du programme du F.Haine ; pas vraiment au hasard, je vous invite à débuter par Justice & Police : C’est en fait un Etat policier que Le Pen veut instituer.

Et ce matin, Monsieur Dupont de Pau (64) a laissé tomber un papier gras sur la voie publique. C’est quand même insupportable tous ces gens qui font le jeu du F.Haine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *