Les idées m’effleurent mais sont abandonnées avant d’avoir pu se concrétiser en mots ; les liens explorés me paraîssent redondants et sont oubliés. Rédiger ce weblog aura été réellement jouissif durant tout le mois d’août, mais après mes vacances j’ai du mal à repartir. Même pour cette simple entrée, je bute sur chaque mot.

Christophe, je ne suis pas digne de l’honneur que tu me fais : je n’ai pas le courage de rebondir sur plein de sujets que tu évoques, et notamment l’actualité musicale. Peut-être ce week-end… Juste un mot : don’t believe the hype, inutile de se procurer l’album des Strokes ; deux ou trois chansons sympathiques mais dans l’ensemble un son terriblement vieux (je ne sais comment dire autrement), attristant chez un si jeune groupe.

The man who was already dead

Venus en concert sur la RTBF 2 demain, mercredi 19 septembre à 2001. Ami belges et frontaliers, vous avez énormément de chance. D’ailleurs si un bon samaritain me l’enregistre, il aura droit à ma gratitude éternelle plus les frais de port. S’il vous plait !..

Mad Max 2 hier à la télé. J’avais oublié à quel point ce film est incroyable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *