Tête de

Tête de

Non, décidément, c’est Fabius et l’UMP qui ont raison. On ne peut pas laisser cent millions d’arabes entrer dans l’Europe. Surtout qu’ils viennent d’un pays où un génocide a eu lieu il y a moins d’un siècle et où on peut se faire tabasser dans les commissariats.

D’ailleurs, même cinquante millions d’arabes, c’est déjà trop. Dix millions aussi. Et même cinq millions. Moi je dis, à bas la France et l’Allemagne dans l’Union Européenne.

C’est vrai, quoi. Dans notre pays, où 50% des foyers vivent avec 1500 euro (et moins) de revenus par mois, et où un tiers d’entre eux votent fasciste, c’est crucial de le dire : tout comme il est hors de question de leur apporter la démocratie en leur balaçant des bombes sur la gueule, nous n’avons pas vocation à offrir aux sauvages l’intégration politique.

Chacun pour soi, et Dieu pour tous.

Encore que, quand on dit « Dieu pour tous », faudrait pas mélanger les Dieux torchons et les Dieux serviettes, non plus, hein.

PS à l’intention des lycéens et des maniaques bipolaires : je sais que les Turcs ne sont pas des Arabes. C’est en raison de telles considérations que ce billet se dresse dignement sous la bannière fringante de l’ironie.

Parti Socialiste 2 : Que dit-on pour appréhender un intégriste islamiste qui s’apprête à faire sauter sa ceinture d’explosif ?

Ouléma !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *